Difficile pour un parieur de garder la tête froide lorsqu’il déclenche ses premières réussites ! Cependant, il est primordial de s’éloigner du coté émotif de la victoire afin d’éviter de faire face à un véritable problème : l’addiction !
- L’émotion: facteur numéro 1 favorisant l’addiction. Parier sous l’émotion, en s’attachant à une équipe en particulier par exemple, vous risquez beaucoup de perdre plus que ce que vous gagnerez,
- la fréquence de jeu: Si vous pariez tous les jours, vous aurez plus de chance de perdre que de gagner. Il vous faut donc apprendre à contrôler votre temps passé sur ce type de jeux. Ainsi, vous limiterez vos pertes.
Enfin, garder l’esprit clair et maîtriser son budget est le secret d’un bon parieur. Sachez que jouer est un passe-temps seulement.
Pour plus d’informations sur ce thème, veuillez consultez notre site : http://parissportif.xyz
comment aider quelqu’un qui semble être dépendant aux paris sportifs ?
Vous connaissez quelqu’un qui semble être dépendant et vous voulez l’aider ? Dans un premier lieu, il faut lui faire réaliser son problème. Il faut également que vous apportez de l’aide à cette personne sans qu’elle se sente ni jugée ni que sa situation financière est catastrophique. Ceci nécessite beaucoup de patience.
Après cette étape, des professionnels peuvent entamer la démarche vers la guérison.