Le drone Star Wars est un quadricoptère télécommandé revêtant l’apparence des plus célèbres vaisseaux spatiaux de la mythique saga : Star Wars. Désormais piloter un X-Wing, un TIE fighter, ou encore même le faucon millénium est possible, avec les drones de combat Star Wars.
Ces drones imitant à la perfection l’apparence des légendaire vaisseaux combats intergalactiques de la saga, équipés d’effets lumineux et sonores tirés de la bande son originale du film, et sont accompagnés d’une application smartphone permettant de les contrôler.
La particularité de ces drones est que les hélices placées en dessous de l’appareil, leur permettant ainsi de préserver l’apparence des vaisseaux emblématiques de la saga, en plus d’empêcher que les hélices ne s’abîment si l’appareil cogne au plafond.
Vous pouvez piloter les drones de combat Star Wars à l’intérieur dans de petites pièces si vous le souhaitez (la cage de sécurité incluse est un must pour ces vols) mais vous aurez la meilleure expérience complète en pilotant ces navires à l’extérieur (par une journée très calme) ou dans un grand espace intérieur, comme un gymnase.
Propel recommande un rayon minimum de 30 mètres pour le vol, mais un espace plus grand est certainement encore meilleur.
La gamme Propel se compose de trois drones de combat Star Wars. Les acheteurs peuvent choisir entre :
- Le Star Wars 74-Z Speeder Bike, avec son pilote Storm Trooper.
- Le Star Wars TIE Advanced X1.
- Le Star Wars T-65 X-Wing StarFighter.
Comment contrôler le drone Star Wars ?
la star des drones est un petit modèle poids plume qui est contrôlée via une télécommande 2,4 GHz incluse. Cette télécommande est également associée à votre smartphone via Bluetooth, ce qui vous donne le contrôle via l’application gratuite Propel Star Wars Battle Drones (iOS / Android), qui exécute à la fois des simulations d’entraînement et le suivi des batailles, en direct.